Le car Nantes-Noirmoutier

Publié le 21 Mai 2011

Le Nantes-Noirmoutier. Y en a un à 17h40 le suivant est à 20h35. Ca vous fait arriver à Noirmoutier vers les 23h. Ca dépend du temps. Quand il pleut il roule moins vite, bien sûr. Comme on a pas de train qui fait ce trajet, ce car c’est bien pratique. Ca va pas vite mais on arrive à bon port. De toute façon qui voulez-vous qui ait besoin que ça aille vite le Nantes-Noirmoutier ? C’est pas un trajet banal. On fait pas ça tous les deux jours. Enfin vous me direz, le car, y fait ça tous les jours lui. Et y se trouve toujours quelqu’un pour monter dedans. Mais quand même c’est des gens y font ça une fois, ou pas souvent en tout cas. Y a que les touristes l’été, mais ils viennent de Paris avec leur auto. Alors Nantes-Noirmoutier qu’y ait un train ou un car ça leur est bien égal.

Moi je serais vous je resterais à Nantes mais vous avez peut-être quelque chose à y faire, à Noirmoutier, quoi qu’y ait pas grand-chose à y faire, enfin moi, ce que j’en dis…

A cette saison si vous voulez y voir un peu en arrivant vous feriez mieux de prendre le 17h40, mais faut vous presser y va partir là. Si vous trainez pas vous pouvez l’avoir. Mais à cette saison même à 21h là-bas on y voit plus rien et puis moche comme il fait de toute façon vous voudrez pas vous aventurer dehors. Enfin, moi, ce que j’en dis…

Mais vous avez l’air pressé, première fois que je vois quelqu’un de pressé qui va à Noirmoutier… Ah non, monsieur, ça non, le taxi il ira pas jusqu’à Noirmoutier.

Rédigé par Théo Auguste Marie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article